Groupe Révolutionnaire Exilès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe Révolutionnaire Exilès

Bienvenue dans l'antre du Groupe Révolutionnaire Exilès Dit GRE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Fever, des Guerriers du Rhum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fever14

fever14


Nombre de messages : 26
Age : 37
Niveau : 185
Classe : Magicienne
Guilde : Guerriers du rhum
Date d'inscription : 14/12/2008

Fever, des Guerriers du Rhum Empty
MessageSujet: Fever, des Guerriers du Rhum   Fever, des Guerriers du Rhum Icon_minitimeDim 14 Déc - 19:35

La magicienne s'effondra devant l'entrée de l'antre du GRE, après avoir effectué un long voyage pour y parvenir.
Elle trouva un rocher et s'assît quelques minutes.

Mais un bruit sourd venant des bois perturba son repos et Fever se releva de sitôt.


- Il vaudrait peut-être mieux que j'essaye de rentrer...
J'espère seulement qu'après ce pénible voyage je pourrai encore leur prouver que je suis a la hauteur de leurs esperances...
Revenir en haut Aller en bas
Thor

Thor


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/12/2008

Fever, des Guerriers du Rhum Empty
MessageSujet: Re: Fever, des Guerriers du Rhum   Fever, des Guerriers du Rhum Icon_minitimeDim 14 Déc - 21:02

Le garde sortie, en courant et se dirigea vers la pauvre femme fatigué, il sortie sa gourde et la fit boire t'elle un brave guerrier qu'il était après ceci il prit la parole

Hum hum ... pardonner moi si je vous ai effrayez pendant ma course mais je voulais juste vous aidez, votre fatigue me dit que vous avez fais un long voyage pour arriver à l'antre... Vous êtes donc vous aussi venu en tant que révolutionnaire hum ...Vous me semblez digne cependant si vous passez le rocher savez vous que vous pourrez plus en sortire car vous connaitrez tous les secret, puis-je vous faire confiance ?


Après ceci le garde se recula pour la laisser, reprendre son souffle
Revenir en haut Aller en bas
fever14

fever14


Nombre de messages : 26
Age : 37
Niveau : 185
Classe : Magicienne
Guilde : Guerriers du rhum
Date d'inscription : 14/12/2008

Fever, des Guerriers du Rhum Empty
MessageSujet: Re: Fever, des Guerriers du Rhum   Fever, des Guerriers du Rhum Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:18

Fever pris la gourde du garde. bu l'eau d'une traite, et s'essuya la bouche du revers de sa manche.


- Merci beaucoup! Et bien pour répondre a votre question, bien sur, je suis au courant de ce que je m'engage a faire, et bien entendu je tiendrais les secrets de ces lieux, vous pouvez avoir entièrement confiance en moi.
Nairolf m'a contacté et ce dont il m'a parlé est ce que j'attendais impatiemment depuis bien longtemps. Désormais, j'espère que nous allons tous ensemble réussir a montrer a nos ennemis la puissance du clan exilé!

Mais pardonnez-moi de mon impolitesse, je me présente, je suis Fever, chevalier des Guerriers du Rhum, magicienne et alchimiste. Ma boule de feu n'est certes pas d'une puissance phénoménale, mais ma volonté et mon attachement pour les exilés la compensent entièrement.



A son tour, elle se recula et attendit impatiemment la décision du garde, le coeur battant.
Revenir en haut Aller en bas
Thor

Thor


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/12/2008

Fever, des Guerriers du Rhum Empty
MessageSujet: Re: Fever, des Guerriers du Rhum   Fever, des Guerriers du Rhum Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:25

Le garde regarda, attentivement la ravissante magicienne et dit :

Bien, vous m'avez plus que convaincu bravo ! Et bienvenue dans l'antre !

Après ces mots il alla ouvrire l'immense rocher qui bloqué l'antre et tira sa révérance ...
Revenir en haut Aller en bas
fever14

fever14


Nombre de messages : 26
Age : 37
Niveau : 185
Classe : Magicienne
Guilde : Guerriers du rhum
Date d'inscription : 14/12/2008

Fever, des Guerriers du Rhum Empty
MessageSujet: Re: Fever, des Guerriers du Rhum   Fever, des Guerriers du Rhum Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:49

Et moi je suis très honorée de vous rejoindre!

Fever pénétra lentement dans l'antre, impressionnée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fever, des Guerriers du Rhum Empty
MessageSujet: Re: Fever, des Guerriers du Rhum   Fever, des Guerriers du Rhum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fever, des Guerriers du Rhum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe Révolutionnaire Exilès :: L'antre du GRE :: L'avant garde !-
Sauter vers: