Groupe Révolutionnaire Exilès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe Révolutionnaire Exilès

Bienvenue dans l'antre du Groupe Révolutionnaire Exilès Dit GRE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Mamoune Grande Prêtresse d'OrdurA.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mamoune

Mamoune


Nombre de messages : 2
Age : 61
Date d'inscription : 15/12/2008

Mamoune Grande Prêtresse d'OrdurA. Empty
MessageSujet: Mamoune Grande Prêtresse d'OrdurA.   Mamoune Grande Prêtresse d'OrdurA. Icon_minitimeLun 15 Déc - 9:45

Le message qu'elle venait de recevoir, présageait un changement chez les exilés. Curieuse, elle se dirigea timidement vers ce lieu bien mystérieux

Bonjour à tous, je suis Mamoune, grande prêtresse de chez OrdurA, et épouse du baron Zorbin. Je vois que certains de nos amis ont également reçu votre missive, j'en suis très heureuse et je me réjouie de votre initiative.
J'espère que nous vous serons utile, et que nous serons à la hauteur.
Sur ce, je prendrais bien quelque chose, car le long chemin que je viens de faire m'a totalement déshydraté et j'ai l'estomac dans les talons.

flower
Revenir en haut Aller en bas
Thor

Thor


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/12/2008

Mamoune Grande Prêtresse d'OrdurA. Empty
MessageSujet: Re: Mamoune Grande Prêtresse d'OrdurA.   Mamoune Grande Prêtresse d'OrdurA. Icon_minitimeLun 15 Déc - 20:35

Thor apperçu au loin une magicienne il s'approcha et dit :

Halte ! Que vois-je une magicienne au repaire et vêtu de bleu en plus, hahaha ! Intérréssant ...
Sache cependant, que si tu viens tu ne pourras pas repartir en es-tu conscient car tu connaitrais tous les secrets, puis-je te faire confiance ?

Le garde fixa la magicienne attendant toutes réponses de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Mamoune

Mamoune


Nombre de messages : 2
Age : 61
Date d'inscription : 15/12/2008

Mamoune Grande Prêtresse d'OrdurA. Empty
MessageSujet: Re: Mamoune Grande Prêtresse d'OrdurA.   Mamoune Grande Prêtresse d'OrdurA. Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:23

Croix de bois, croix de fer, si je mens, je vais immédiatement en enfer, et je me transforme en horrible sorcière. Rien ne sortira de ma bouche, craché, juré.Parole de Mamoune! Et tu peux me faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Thor

Thor


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/12/2008

Mamoune Grande Prêtresse d'OrdurA. Empty
MessageSujet: Re: Mamoune Grande Prêtresse d'OrdurA.   Mamoune Grande Prêtresse d'OrdurA. Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:01

Le garde ricanna de cette fameuse et ancienne formule, mais fit rassué et il dit :

Dans ce cas, chére prêtresse bienvenue dans la famille d'une futur grande révolution !

Après cela le garde ll ouvrire l'immense rocher qui bouché l'antre et tira sa révérance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mamoune Grande Prêtresse d'OrdurA. Empty
MessageSujet: Re: Mamoune Grande Prêtresse d'OrdurA.   Mamoune Grande Prêtresse d'OrdurA. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mamoune Grande Prêtresse d'OrdurA.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe Révolutionnaire Exilès :: L'antre du GRE :: L'avant garde !-
Sauter vers: