Groupe Révolutionnaire Exilès
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe Révolutionnaire Exilès

Bienvenue dans l'antre du Groupe Révolutionnaire Exilès Dit GRE
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 joe le solitaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
joe!!!

joe!!!


Nombre de messages : 4
Age : 115
Niveau : 190
Classe : magicienne
Guilde : le solitaire
Date d'inscription : 15/12/2008

joe le solitaire Empty
MessageSujet: joe le solitaire   joe le solitaire Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:55

la missive de Nairolf avait à la fois intrigué et rassuré joe sur l'avenir des exilés et décida de rejoindre ce groupe de courageux exilés sur le champ ...
après plusieurs heures de marche vers ce qui lui semblait la bonne direction , elle ne distinguait rien , n'y forteresse , n'y château , n'y même une demeure , il n'y avait aux alentours que ce qui semblait être une grotte , elle s'y dirigea se disant qu'au moins elle y serait à l'abri pour cette nuit qui s'annonçait assez froide en plus , elle ramassa au passage quelques branchages et lança une boule de feu pour l'allumer , la chaleur et la fatigue du voyage eurent raison d'elle bien enroulée dans sa cape elle s'assoupit ...
Revenir en haut Aller en bas
Thor

Thor


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 13/12/2008

joe le solitaire Empty
MessageSujet: Re: joe le solitaire   joe le solitaire Icon_minitimeMar 16 Déc - 19:58

Thor, qui avait l'oreille très fine ententdi un ronflement bien que très léger devant l'antre il sortit très rapidement arme à la main voir qui y était mais ce n'était ni pu ni moins qu'une magicienne portantle blason des exilès Thor fit rassuré que le repaire était encore secret de l'ennemi ... et cria au belle oreilles de la ravissante magicienne :

OHOHOH !!! DEBOUT !!!!
Revenir en haut Aller en bas
joe!!!

joe!!!


Nombre de messages : 4
Age : 115
Niveau : 190
Classe : magicienne
Guilde : le solitaire
Date d'inscription : 15/12/2008

joe le solitaire Empty
MessageSujet: Re: joe le solitaire   joe le solitaire Icon_minitimeMer 17 Déc - 9:01

son cri fit redresser joe d'un bond le bâton près à servir elle s'aperçut que le garde était de bleu vêtu rassurée elle dit :
" bonjour je me nomme joe je cherche à rejoindre un groupe d'exilés fidèle à notre prince Kaldrass que je sers moi même du mieux que je peux ,
serai-je arrivée au bon endroit ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nairolf

Nairolf


Nombre de messages : 74
Age : 30
Niveau : 114
Classe : Archer
Guilde : Québécois
Date d'inscription : 13/12/2008

joe le solitaire Empty
MessageSujet: Re: joe le solitaire   joe le solitaire Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:26

/Fin Rp ...

Bien, ayant besoin de beaucoup de monde pas la peine de questionnaire ...
BIENVENUE DANS L'ANTRE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joe le solitaire Empty
MessageSujet: Re: joe le solitaire   joe le solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joe le solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe Révolutionnaire Exilès :: L'antre du GRE :: L'avant garde !-
Sauter vers: